Ma sélection()

Palmarès

Rendez-vous le 25 mai pour découvrir tout le Palmarès de la 72e édition en ligne ! La Cérémonie de clôture est produite par Canal + et sera retransmise en clair, en direct et en exclusivité.

La Cérémonie de remise des prix Un Certain Regard se tiendra vendredi 24 mai dans la salle Debussy.

Les Prix de la Cinéfondation seront annoncés jeudi 23 mai par le Jury des Courts métrages et de la Cinéfondation, lors d’une cérémonie Salle Buñuel qui sera suivie de la projection des films primés.

En attendant, suivez toute l'actualité du Festival sur Facebook, Twitter et Instagram !